Les Anges 7 : les retrouvailles à revoir en replay sur NRJ 12 (5 juillet)

Matthieu Delormeau et les Anges 7 pour le prime des retrouvailles.
2 photos
Lancer le diaporama
Tous les candidats des Anges 7 se sont retrouvés autour de Matthieu Delormeau pour un prime exceptionnel ce 5 juillet sur NRJ 12. L'occasion de faire le bilan de leur aventure à Rio. Des retrouvailles à revoir en replay.
A lire aussi

Tous les candidats des Anges 7 se sont retrouvés ce dimanche 5 juillet sur NRJ 12 à l'occasion d'un prime exceptionnel. Des retrouvailles pour des candidats hauts en couleurs qui n'ont pas manqué de faire le spectacle pendant plusieurs semaines à Rio. Alors que les Anges se sont dit au revoir au Brésil ce vendredi 3 juillet, ils étaient tous là réunis autour de Matthieu Delormeau, qui présentait l'une de ses dernières émissions sur la chaîne (l'animateur quitte NRJ12) : Amélie Neten, Eddy, Shanna et Thibault, Nathalie et Vivian, Barbara, Raphaël, Somayeh, Micha, Julia, Steven, Corinne, Vincent, Anaïs, Jon et Linda.. Les Anges 7 en ont profité pour faire le bilan de leur aventure, se rémémorer les événements marquants de cette édition (le Carnaval de Rio, le départ prématuré d'Amélie, les arrivées et les départs, les rencontres artistiques, les différentes destinations...) et de revenir sur leurs actions en faveur de l'association "Un rêve, un enfant". Ils ont d'ailleurs relevé de nouveaux défis au cours de la soirée pour cette bonne cause.

Et si la tension était palpable au cours de ce prime tourné en mai dernier à Paris, la fin du tournage de l'émission a été mouvementée puisque selon le Mag d'NRJ 12, des fans auraient insulté Corinne à cause de ses déclarations à propos de Julia. Par ailleurs, Vincent et Raphaël ne se seraient pas adressés la parole, toujours en guerre à cause de Barbara Lune. Bref, un prime sous haute tension qui n'a pas réservé que des retrouvailles joyeuses...

Pour revoir ce prime des Anges 7 : Les retrouvailles diffusé ce dimanche 5 juillet, rendez-vous sur NRJ 12 .