Anges 7 : fin de l'aventure et départ pour Amélie Neten ?

Amelie Neten - 15eme edition des NRJ Music Awards a Cannes. Le 14 decembre 2013
Amelie Neten - 15eme edition des NRJ Music Awards a Cannes. Le 14 decembre 2013
Dans cette photo : Amélie Neten
Alors que Coralie a déjà quitté l'aventure et qu'Anaïs Camizuli s'apprête à débarquer dans la villa, c'est Amélie Neten qui devrait être la prochaine à partir des " Anges 7 ", mais pourquoi ?
A lire aussi
Les Anges 8 : après le départ de Nehuda, Ricardo va-t-il aussi quitter l'aventure ? (replay 12 mai)
couple
Les Anges 8 : après le départ de Nehuda, Ricardo va-t-il...

L'ambiance n'est pas toujours au beau fixe pour les candidats des " Anges 7 ". Alors que la relation compliquée entre Vivian et Nathalie commence légèrement à taper sur les nerfs de toute la villa, l'ambiance est de plus en plus tendue avec Amélie qui a du mal à supporter les " gamineries " de certains candidats, comme elle l'a confié à son copain Eddy :

"Je t'aime beaucoup mais j'arriverai pas. Plus les jours passent, plus je me dis que je n'arrive pas à rester ici par rapport aux gamineries. "

Un nouveau départ ?

Alors que Coralie a quitté l'aventure il y a de cela plusieurs jours, un nouveau départ de la villa des " Anges 7 " a officiellement été annoncé. Restait à savoir quel Ange était concerné, et il semble que ce soit bien Amélie, comme le disaient les rumeurs. Pourtant, la jeune maman d'Hugo devrait se réjouir car l'arrivée de son grande copine Anaïs Camizuli est proche. Par ailleurs, la jeune maman a déjà indiqué être partante pour une nouvelle saison dans quelques mois. Difficile donc de savoir ce qu'il en est réellement.

Il faudra donc patienter encore un peu pour découvrir si c'est bien Amélie qui quitte la villa des " Anges 7 " ou un autre candidat. Rappelons que prochainement se déroulera le mariage de Shanna et Thibault. Des moments à ne surtout pas manquer.