Les Anges 7 : Shanna, Thibault, Amélie, Jon et les autres disent au revoir à Rio (replay 3 juillet)

Les Anges 7 à Rio
4 photos
Lancer le diaporama
Ca y est les Anges c'est fini ! Après neuf semaines d'aventures au Brésil la septième saison s'achève avec beaucoup d'émotions.
A lire aussi

Tous les Anges ont quitté Rio ce vendredi 3 juillet après une dernière journée riche en émotions. Pour l'occasion, Narcissa et Benjamin, les deux parrains, sont venus faire leurs adieux et récupérer le petit chien "Rio". Les colocataires ont donc du faire leurs valises, et se préparer à partir. Moment que le turbulent Vivian a choisi pour terminer son aventure tout nu devant une assemblée de filles sous le choc, dont Amélie Neten qui en a marre de supporter le Corse.

Après avoir entonné l'hymne officielle des Anges dans le hall d'entrée, l'heure du départ est arrivée. Avant le décollage chacun s'est remémoré son moment préféré pendant ces neufs semaines en Amérique latine. Alors que Steven et Anaïs repartent ensemble après les déboires de la dernière arrivée avec le séducteur Vincent, Shanna et Thibault ne risquent pas d'oublier leur mariage très émouvant. Barbara Lune repart elle avec un clip et un titre enregistré, et peut-être Raphaël ?

Pour voir ou revoir le replay du dernier épisode des Anges 7 à Rio, rendez-vous sur le site NRJ12 . Tous les Anges seront également de retour ce dimanche 5 juillet dès 20h50 pour un prime très spécial.