Les Anges 7 : Barbara Lune raconte sa folle nuit avec Raphaël (vidéo)

Alors que le dernier épisode des Anges à Rio était diffusé ce vendredi 3 juillet, Barbara et Raphaël sont plus proches que jamais.
A lire aussi

Ces deux là n'arrivent pas à se décider. Se mettre ensemble ou ne pas se mettre ensemble. Depuis le début de l'aventure à Rio, Raphaël et Barbara enchaînent les câlins et les ruptures. Si le beau gosse est aussi tombé sous le charme d'Anaïs, la jolie chanteuse tente de lui résister, mais visiblement toujours en vain. Il se murmure même que les deux Anges auraient remis le couvert après l'enregistrement du prime de fin de saison diffusé ce dimanche soir sur NRJ12.

Le clip très sexy de Barbara avec Raphaël

En attendant de dompter la bête, Barbara vient de dévoiler le clip de son titre : "The Wild in Me". Cette chanson enregistrée au Brésil raconte l'histoire de deux amants d'un soir, une folle nuit ("a crazy night") sans lendemain. Difficile de ne pas faire le parallèle avec la relation tumultueuse du couple. D'autant plus que Raphaël apparait en guest star dans le clip, et joue le fameux amant de Barbara.

"The Wild in Me" le clip de Barbara Lune