Les Anges 7 : une émission de fin très spéciale sur NRJ12

La saison 7 des "Anges de la téléréalité" s'achèvera en apothéose le 5 juillet prochain. Au programme, un prime time qui fera la part belle aux défis, le tout pour la bonne cause.
A lire aussi
C'en est fini de "Paye ta Shnek" (et c'est une bien triste nouvelle)
News essentielles
C'en est fini de "Paye ta Shnek" (et c'est une bien...

Ils seront réunis au grand complet pour la fin de cette nouvelle saison. Dimanche 5 juillet, NRJ12 accueillera Amélie, Jon, Thibault, Vincent, Eddy, Shanna, Linda, Nathalie, Vivian, Raphaël, Barbara, Somayeh, Micha, Steven, Corinne, Anaïs et Julia, pour une émission spéciale clôturant le programme des "Anges de la téléréalité".

La soirée, animée par Matthieu Delormeau, sera diffusée en prime time et proposera aux héros de cette nouvelle saison de donner, une dernière fois, de leur personne au profit de l'asssociation "Un rêve, un sourire".

Pour lever des fond en faveur des enfants malades ou en situation de handicap, les candidats devront relever plusieurs défis. "Eddy et Vivian réussiront-ils à faire une descente en rappel d'un Viaduc ? Somayeh parviendra-t-elle à vaincre sa peur de l'eau ? Les Anges se laisseront-ils hypnotiser ?", interroge déjà NRJ12 qui compte bien renouveler les bons scores d'audience réalisés l'an passé sur le même concept.

En juillet 2014, les retrouvailles des candidats sur le plateau de la chaîne de la TNT avaient en effet réunis 727 000 téléspectateurs, permettant à NRJ12 de se positionner en bonne place face à la concurrence. Au delà des défis qui attendent les candidats, l'émission sera ponctuée de différentes séquences revenants sur les meilleurs (ou les pires) moments du programme. Instants gênants en perspective.