Amélie Neten : elle présente son compagnon Philippe sur Twitter (photo)

Amélie Neten des Anges de la télé-réalité 7
2 photos
Lancer le diaporama
Très active sur les réseaux sociaux, la belge au caractère bien trempé cachait jusqu'à présent son amoureux, mais après la révélation de son identité, Amélie a décidé d'officialiser sur Twitter.
A lire aussi

Il y a quelques semaines, le média belge Sud Info dévoilait des photos du couple en vacances dans le sud de la France. Ainsi pour la première fois on découvrait l'identité et le visage du fameux Philippe Léonard, un footballeur belge de 41 ans, l'amoureux d'Amélie Neten depuis quelques mois. La belge des Anges 7 n'avait jusque-là rien confirmé.

Mais cette semaine, la maman d'Hugo prend les devants en dévoilant enfin le visage de l'homme qu'elle appelait jusqu'alors "Lui". Elle a donc tweeté un selfie avec son chéri, histoire de faire les présentations correctement. En légende de cette photo, elle écrit : "Love You #enjoy #the # life #f**k #lameuse".

Après sa sixième participation aux Anges de la télé-réalité, Amélie Neten est devenue un personnage incontournable de l'émission d'NRJ 12. La belle blonde sera d'ailleurs de retour dans Les Anges All Stars à la fin de l'été, en compagnie de nouveaux et d'anciens Anges. Mais la belge semble s'être décidée à arrêter la télé-réalité après de nombreuses critiques.