Les Anges 7 : Amélie Neten s'en prend à Linda après sa réflexion sur son fils Hugo

Amélie Neten des Anges 7 sur le plateau du prime des retrouvailles
2 photos
Lancer le diaporama
Amélie Neten des Anges 7 sur le plateau du prime des retrouvailles
Dans cette photo : Amélie Neten
Linda et Amélie n'ont jamais pu s'entendre dans Les Anges, et visiblement ce n'est pas près de s'arranger.
A lire aussi
Les Anges 7 : Jon s'en prend à Jessica après son mariage surprise avec Zack
couple
Les Anges 7 : Jon s'en prend à Jessica après son mariage...

Décidément le courant ne passe pas du tout entre Linda et Amélie. Il faut dire que les deux femmes ne sont pas du genre à se laisser faire. Et surtout quand il s'agit de leurs fils adorés. Dans le bain du blogueur Jeremstar, la mère d'Alexandre n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait de la Belge.

"Maintenant Amélie c'est une maman, elle a fait son temps", précise Linda faisant référence à la volonté d'Amélie d'arrêter la télé-réalité après six participations aux Anges. "Pour moi je pense qu'il faut que tu arrêtes Amélie. C'est bon pour toi la télé-réalité. Amélie tu n'es plus l'Ange emblématique, tu cries trop avec tout le monde. Ce n'est pas bien, il va falloir que tu t'occupes un peu plus de ton fils et que tu arrêtes de clasher tout le monde", balance la doyenne des Anges 7, alors qu'Amélie fait face aux rumeurs sur la garde de son petit Hugo.

Comme on pouvait s'en douter, la compagne de Philippe n'a pas laissé passer cet affront. "Ma chère Linda mon fils à moi finira pas à 30 ans dans #QVEMF !" écrit-elle en guise de réponse sur son compte Twitter, en référence à la participation de Linda et Alexandre à l'émission "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1.

Après le prime des retrouvailles, Amélie Neten sera bientôt de retour dans la nouvelle émission d'NRJ 12 "Les Anges All Stars", apparemment sans Linda cette fois.