Amélie Neten : elle répond aux terribles rumeurs sur la garde de son fils

Photo postée par Amélie Neten sur son compte Twitter le 25 mai 2015.
Photo postée par Amélie Neten sur son compte Twitter le 25 mai 2015.
Dans cette photo : Amélie Neten
Accusée d'avoir perdu la garde de son adorable Hugo, la starlette de télé réalité a répondu de la manière la plus parfaite qui soit.
A lire aussi

Maman d'Hugo, trois ans, Amélie Neten n'aime pas qu'on vienne lui chercher des noises et encore moins lorsque c'est son fils qui se retrouve au coeur des débats. Ainsi, après des soupçons de grossesse récemment, des mauvaises langues ont fait circuler sur Twitter la rumeur selon laquelle la starlette des Anges, le programme de télé réalité de NRJ 12, aurait perdu la garde de son chérubin. Habituée à réagir de manière très virulente, la blonde a, une fois n'est pas coutume, opté pour une réponse calme, maternelle mais on ne peut plus claire : S'afficher en photo avec son fiston d'amour sur le réseau social avec une dédicace à ses détracteurs : "soyez heureux, nous c'est le cas".

Et au cas où certains douteraient encore de l'union parfaite qui unit Amélie à son fils, la belge offre aussi à ses followers une autre info capitale : Elle a réservé ses vacances d'été avec son fils.