Anges 7 : tout savoir sur le retour surprise d'Amélie Neten

Amélie Neten dans Les Anges 7 à Rio
4 photos
Lancer le diaporama
Après un départ fracassant qui a bouleversé les Anges, en particulier Eddy, la sulfureuse belge fait son grand retour sur NRJ 12 ce vendredi 1er mai.
A lire aussi

On s'en doutait un petit peu – la belge revenait du tournage des Anges 7 au Brésil avec le même avion que les autres candidats en mars dernier – désormais c'est confirmé, Amélie Neten est de retour dans la villa de Rio de Janeiro. Pourtant elle a tenté de faire durer le suspense cette semaine en déclarant à Télé Star : "je n'ai fait que trois semaines d'aventure". Dans cette même interview, la belle blonde précisait les raisons de son départ : "J'ai décidé de partir parce que le pays, je n'ai pas accroché plus que ça. Le Brésil, je l'ai fait une fois, je ne le referai pas deux fois. Il y a des excréments par terre et je me demande en 2015 comment les gens peuvent vivre là-dedans".

Amélie, le retour

Mais, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, Amélie Neten n'est pas partie du Brésil. En effet, le teaser de l'épisode 41 diffusé ce vendredi 1er mai sur NRJ 12 dévoile l'arrivée d'une candidate. Si on ne peut voir son visage, les plus observateurs auront reconnu un tatouage en forme de salamandre sur le pied, mais aussi les cris hystériques d'Eddy !

Amélie est bien de retour dans Les Anges 7 à Rio, alors qu'Anaïs vient tout juste de débarquer, les anciens sont donc tous réunis. Quant aux explications de ce revirement de situation, Amélie étant la marraine de l'association et la candidate la mieux payée du programme, on imaginait mal son départ définitif.