Médias
Anges 7 : Amélie ne reviendra pas
Publié le 29 avril 2015 à 18:26
Par Thomas Belleaud
Après avori décidé de quitter les Anges de la Téléréalité 7 le 20 avril, Amélie Neten est revenue sur les raisons de son départ. La jeune belge affirme ne pas souhaiter faire son retour parmi les candidats.
Amélie Neten Amélie Neten© BestImage
La suite après la publicité

Séisme chez les Anges de la Téléréalité . Il y a 10 jours, Amélie Neten décidait de claquer la porte après trois semaines d'aventures avec ses compagnons au Brésil. A bout de nerfs, la candidate a préféré quitter l'émission, laissant sur le carreau les autres participants mais surtout Eddy, dévasté par la nouvelle.

Interrogée par Télé Star sur les raisons précises de son départ, Amélie s'est montrée peu loquace. "Hormis mon départ, j'ai passé des moments magnifiques avec Eddy. Ça été très bien résumé. J'ai été plus maman pour eux que candidate", explique la jeune femme en résumant son expérience. "J'ai décidé de partir parce que le pays, je n'ai pas accroché plus que ça. Le Brésil, je l'ai fait une fois, je ne le referai pas deux fois. Il y a des excréments par terre et je me demande en 2015 comment les gens peuvent vivre la dedans", poursuit la belge de 29 ans.

Un ras le bol qui n'est pas passé inaperçu dans l'émission. Amélie Neten était en effet la marraine de l'association des Anges, qui devait collecter de l'argent pour venir en aide à des enfants. "Je suis en contact avec eux pour l'association", a tenu à rassurée l'intéressée.

Invitée à réagir aux rumeurs de son éventuel retour au sein des Anges, la jolie blonde coupe court aux fantasmes des fans : "Non parce que je n'ai fait que trois semaines d'aventure", lance Amélie sans plus de précision. Un son de cloche radicalement différent de ce que laissaient entendre certains médias, qui affirmaient il y a quelques jours que La Grosse Equipe, la société de production des Anges 7, aurait renégocié le cachet de la candidate pour la faire revenir. La starlette réintègrera-t-elle la villa ? Il va falloir prendre son mal en patience...

Mots clés
Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..." play_circle
Société
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..."
25 juin 2024
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct play_circle
Culture
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct
4 juillet 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news