Anges 7 : Amélie Neten bientôt de retour sur NRJ12 ?

Eddy ne supporte pas le départ d'Amélie des Anges 7
Eddy ne supporte pas le départ d'Amélie des Anges 7
Dans cette photo : Amélie Neten
C'est un départ totalement mélodramatique que nous a offert Amélie Neten, figure emblématique des " Anges ". Un départ définitif ? Pas certain.
A lire aussi
L'avortement bientôt puni de peine de mort dans l'Ohio ?
News essentielles
L'avortement bientôt puni de peine de mort dans l'Ohio ?

Drame dans les " Anges 7 ". Après la séparation du couple formé par Nathalie et Vivian et le départ de Coralie, c'est au tour d'Amélie Neten d'annoncer qu'elle ne supporte plus de vivre dans cette villa et qu'elle va partir. Le tout sur une musique mélodramatique au possible, avec de grosses larmes et les supplications d'Eddy en fond sonore. Bref, un grand moment de télé-réalité.

"Je prends l'avion ce soir, je suis désolé. Je n'y arrive plus, je ne suis pas bien. J'ai pris ma décision, je rentre", a indiqué la maman du petit Hugo qui est pourtant une figure emblématique du programme d'NRJ12 auquel elle participe chaque saison.

Un retour possible pour Amélie ?

Si le départ d'Amélie a beaucoup choqué tout le monde, même Shanna et Thibault les futurs mariés, il se pourrait bien qu'il ne soit pas totalement définitif car il se murmure que la jolie blonde pourrait revenir dans la villa (au moins temporairement) et cela même si Vivian et Micha lui tapent sur les nerfs. D'ailleurs, Amélie a déjà annoncé être totalement partante pour une prochaine saison des " Anges ". Elle n'est donc pas du tout fâchée avec la production du programme.

Une affaire à suivre. Ci-dessous, vous pouvez revivre en vidéo le départ dramatique d'Amélie Neten des " Anges 7 ". Attention, sortez les mouchoirs (que ce soit pour pleurer de tristesse ou de rire).