Anges 7 : pourquoi Amélie Neten est-elle partie ?

Amelie Neten (Secret Story 4) au VIP Room de Cannes, lors du 66eme festival du film de Cannes, le 21 mai 2013.
Amelie Neten (Secret Story 4) au VIP Room de Cannes, lors du 66eme festival du film de Cannes, le 21 mai 2013.
Coup de tonnerre dans les " Anges 7 " sur NRJ12 suite à l'annonce d'Amélie qui a décidé de quitter pour de bon l'aventure. Fatiguée et " saoulée ", la jeune femme n'en pouvait visiblement plus.
A lire aussi
Pourquoi Martine est-elle si culte ?
News essentielles
Pourquoi Martine est-elle si culte ?

Tandis que Shanna et Thibault roucoulent dans les " Anges 7 " et vont prochainement se marier, les choses sont moins agréables pour d'autres candidats de la villa. C'est notamment le cas pour Vivian qui vit une séparation difficile avec sa chérie Nathalie qui semble totalement perdue aussi.

Vivian, trop gamin pour Amélie ?

Une situation compliquée pour Vivian qui fait du coup preuve d'encore plus d'immaturité que d'habitude. Un comportement qui tape sur les nerfs de la maman du petit Hugo qui ne supportait plus la cohabitation avec Vivian et les histoires permanentes autour du jeune homme. C'est donc en grande partie à cause de Vivian et de son comportement puéril qu'Amélie a préféré quitter la villa des " Anges 7 " pour de bon, sans même dire au revoir au candidat ! Mais Vivian n'était pas le seul à " saouler " Amélie qui avait aussi beaucoup de mal à supporter Micha.

Un retour d'Amélie ?

S'il semble très peu probable qu'Amélie revienne lors de cette septième saison des " Anges " sur NRJ12, la jeune femme a déjà fait savoir qu'elle était tout à fait partante pour une huitième saison dans quelques mois. Gageons cependant que la production devra faire l'effort de ne pas convier Vivian cette fois si elle veut garder la blondinette au casting jusqu'au bout.

Une chose est sûre, avec le départ d'Amélie, l'aventure ne sera plus du tout la même !