Kylie Jenner a surpris ses fans en likant une photo de Timothée Chalamet sur Instagram avant que ce geste d’encouragement ne soit supprimé. Alors que des rumeurs de séparation circulent, leur couple semble avant tout confronté à la distance. On vous explique !
Depuis quelques jours, Kylie Jenner et Timothée Chalamet sont au cœur de nouvelles rumeurs de rupture. La raison : ils n’ont pas été vus ensemble depuis début juillet.
Sur Instagram, Timothée Chalamet a récemment partagé une vidéo de promotion de son prochain film, Marty Supreme. Parmi les millions de réactions, celle de Kylie Jenner a attiré toute l’attention : la benjamine du clan Kardashian-Jenner a liké le post. Pour beaucoup, ce serait la preuve qu’elle soutient toujours son copain malgré les rumeurs. Mais quelques heures plus tard, le fameux like avait disparu, relançant les spéculations.
“Elle le soutient encore, donc ils ne sont peut-être pas séparés”, ont écrit certains fans. “Ou alors, c’est une façon de dire qu’ils sont restés en bons termes”, ont répondu d’autres. D’autant que sous la même publication, les likes de Kendall Jenner et de Kris Jenner, sœur et mère de Kylie, sont eux restés bien visibles.
Si les doutes s’installent, c’est aussi parce que le couple n’a pas été vu ensemble depuis plus d’un mois. Leur dernière apparition remonte au 5 juillet, lors de vacances à Saint-Tropez. Depuis, Timothée Chalamet n’a pas été aperçu aux côtés de Kylie Jenner, y compris lors de son récent anniversaire, célébré en grande pompe.
De quoi alimenter les théories de rupture. Pourtant, la réalité semble toute autre. L’acteur de 29 ans est actuellement en Hongrie, sur le tournage de Dune : Part Three, troisième volet de la saga. Un emploi du temps particulièrement chargé, comme l’a confié une source citée par le Daily Mail : “Timothée est occupé à tourner un film et le rythme est épuisant, car il est dans presque toutes les scènes. Il doit être très concentré pour donner le meilleur de lui-même. Kylie l’aide autant qu’elle peut, lui laisse de l’espace pour travailler, et garde même son jet privé prêt au cas où il aurait besoin de se déplacer rapidement.”
A lire aussi : "J'espère que ça vous aide" : à la demande de ses fans, Kylie Jenner révèle les détails de ses implants mammaires
Un autre proche aurait ajouté : “Kylie est une bonne petite amie pour lui. Elle veut qu’il soit heureux, et si cela signifie qu’il doit être à l’étranger pendant quelques mois, elle l’accepte. Elle attendra. Elle se rend aussi secrètement le voir quand elle le peut. Bien sûr, il lui manque et son cœur souffre quand il n’est pas près d’elle, mais elle fait en sorte que ça marche.”
Vous l’aurez compris, derrière les spéculations, le couple semble surtout confronté à des plannings très chargés.