Une candidate de "Pour le meilleur et à l'aveugle" (Love is Blind France) fait beaucoup parler d'elle : Kim Musano.
La jeune femme, participante à l'émission de télé-réalité Netflix, était l'invitée de Clique sur Canal+ le 30 septembre. La prétendante était reçue aux côtés de Charles Marsigny, lui aussi participant de Love is Blind France. Mais depuis son interview, la jeune femme subit la foudre des internautes sur Instagram. Au point que Charles ait décidé de prendre sa défense.
C'est un extrait de l'émission Clique qui a fait réagir les internautes. Le voici ci-dessous.
Au cours de l'interview, Kim Musano a affirmé qu'elle n'avait pas pris l'émission à la légère. "Je ne rigole pas, jamais. (...) On est là pour trouver l'amour. Je ne l'ai pas pris à la rigolade". "Je me suis dit j'ai sacrifié mon travail, j'ai vraiment mis ma vie entre parenthèses, pour me lancer dans une sorte de capsule et d'amour à l'aveugle", a-t-elle déclaré.
Si elle y a mis tant d'importance, c'est parce qu'elle regrette le monde du dating actuellement. "Les autres manières, les applications de dating je ne le fais pas. Je sors un peu mais pas des masses. Quand je sors je suis avec mes amis, (...) c'est toujours les mêmes personnes", s'est-elle désolée.
Et d'ajouter : "Les hommes n'ont pas forcément envie d'approcher les femmes maintenant, ils ont peur c'est vrai, c'est un peu un recul sur les manières de draguer".
Ses propos n'ont pas vraiment plu à tout le monde.
"Merci de rester respectueux en commentaires, tout message offensant sera systématiquement modéré." Voilà ce qu'ont dû commenter les modérateurs du compte Instagram de Clique suite aux réactions virulentes en dessous de la vidéo.
Après avoir visionné l'extrait de l'interview, des internautes indignés s'en sont en effet pris à Kim Musano. Voilà ce qu'on peut encore lire en commentaires :
"Elle se tait jamais pour laisser la parole ?", "insupportable ce genre qu'elle se donne", "Elle était là que pour la visibilité à la télé et hop hop une nouvelle influenceuse est née !", "elle m'insupporte cette dame", "Vu les propos qu'elle a tenue dans le programme le mec a intérêt d'avoir du pognon et surtout qui se taise car elle commande et exige beaucoup."
Au vu des commentaires, Charles Marsigny a pris la défense de Kim : "Ça vous dit on regarde l’émission en entier et après on prend tous les avis en restant bienveillant entre nous plutôt que de juger cet extrait ?", a-t-il commenté. De quoi tenter de faire taire les critiques virulentes.
En attendant, la réunion regroupant tous les participants de la saison de "Love is Blind France" aura lieu le 5 octobre 2025.