Les Anges 7 : Anaïs Sanson portera-t-elle plainte contre Steven et Vivian ?

Après avoir balancé sur ses anciens camarades de la saison 7 des "Anges de la télé-réalité", Anaïs Sanson se fait aujourd'hui copieusement insulter sur les réseaux sociaux. Mais les propos tenus par Steven et Vivian seraient-ils allés trop loin? La candidate semble prête à porter plainte contre eux...
A lire aussi

Alors que la saison 7 des"Anges de la télé-réalité" s'est clôturée le 5 juillet 2015, les candidats du show ne sont pas prêts d'arrêter de faire parler d'eux. Toujours aussi actifs sur les réseaux sociaux lorsqu'il s'agit de se critiquer entre eux, les anciens d'NRJ 12 semblent tous se liguer contre une seule et même personne : Anaïs Sanson.

Après avoir fait son apparition dans les deux premières saisons des "Princes de l'amour" sur W9, la sulfureuse jeune femme a accepté de rejoindre le programme en cours d'aventure. Une entrée qui n'a pas été du goût de tout le monde et qui a poussé Anaïs à se réfugier dans les bras de Steven. Malheureusement pour la candidate, son ex semble avoir gardé de nombreux griefs contre elle, surtout depuis son interview coup de poing dans la baignoire du bloggueur Jeremstar. Apparemment très remontée contre les anciens participants, Anaïs n'a pas hésité à balancer sur eux.

Entre la mauvaise haleine de Vincent, les infidélités de Steven et la vulgarité de Raphaël, nombreux sont ceux qui n'ont pas du tout apprécié les déclarations chocs d'Anaïs. La semaine passée, ces derniers ne se sont donc pas gênés pour la remettre à sa place sur Snapchat :"Bon, ce soir on espère qu'on va tirer autre chose que ce laideron d'Anaïs Sanson. Au fait, on a vu dans le bain de Jeremstar qu'Anaïs elle disait qu'elle arrêtait la télé réalité... Mais meuf, tu arrêtes la télé réalité, parce que la télé réalité ne te veut plus", écrit Vivian.

"Ouais, elle te veut plus et je suis sûr que si on te propose de passer sous le bureau, tu seras la première à le faire pour faire de la télé", rajoute Steven.

Des propos connotés très violents, qui ont fait immédiatement réagir Anaïs sur Twitter :

Et quand l'une de ses fans lui demande si elle compte prendre des mesures plus sérieuses, Anaïs semble bien décidée à se défendre.

Alors déposera-t-elle une plainte contre Steven et Vivian ?

La suite au prochain épisode...