American Horror Story : une saison 6 en 2016

American Horror Story
3 photos
Lancer le diaporama
La chaîne américaine FX vient de commander, sans surprise, une sixième saison pour la série "American Horror Story".
A lire aussi

Enorme succès aux Etats-Unis, la série créée par Ryan Murphy continuera donc pour une saison 6. "Avec cette sixième saison attendue l'année prochain, la série rejoint indéniablement le panthéon des séries télé" a déclaré le patron de la chaîne FX, John Landgraf. Il faut dire que que American Horror Story est la série la plus regardée de la chaîne, notamment grâce à sa saison 5 portée par la chanteuse Lady Gaga. Actuellement en diffusion, les quatre premiers épisodes affichent un score moyen de 4 millions de téléspectateurs.

"La série s'affranchit de toutes les limites créatives avec audace, ce qui est particulièrement remarquable puisque Ryan Murphy et le co-créateur de la série Brad Falchuck repartent de zéro chaque année, mettant au défi toute l'équipe créative de proposer quelque chose de plus spectaculaire, plus effrayant et plus divertissant", précise John Landgraf.

Lady Gaga de retour dans la saison 6 ?

La diva pourrait bien revenir dans la nouvelle saison, Ryan Murphy en aurait en tout cas fait la demande auprès de la star. "Lady Gaga est si brillante dans "American Horror Story : Hotel", que je lui ai officiellement demandé hier si elle rejoindra la saison 6" a-t-il tweeté. D'après le site "E!News", elle aurait accédé à sa demande, mais rien n'est encore signé.