mode
Andrej Pejic : un homme androgyne pose pour une pub de soutiens-gorge
Publié le 13 décembre 2011 à 18:29
La blondeur angélique de Kate Moss, la chute de reins de Gisèle Bündchen, le mannequin de la nouvelle campagne pour les soutien-gorge push-up Hema n'a rien à envier aux tops les plus féminines du moment. Et pourtant, il s'appelle Andrej Pejic et c'est un homme.
Andrej Pejic : un homme androgyne pose pour une pub de soutiens-gorge Andrej Pejic : un homme androgyne pose pour une pub de soutiens-gorge


À l’heure où les implants mammaires n’ont pas bonne presse, il semble plus prudent de se tourner vers un bon soutien-gorge push-up pour avantager son décolleté. Les magasins Hema tombent donc à pic avec leur nouvelle ligne de push-up et une campagne publicitaire qui ne risque pas de passer inaperçue.

Pour promouvoir sa ligne de soutien-gorge, l’enseigne a en effet fait appel au mannequin Andrej Pejic, un jeune australien au physique spectaculairement androgyne. Le soutien-gorge semble tenir ses promesses puisque le mannequin arbore une poitrine joliment bombée. « Non seulement les femmes peuvent obtenir jusqu'à deux tailles de bonnets, mais en plus, même un homme peut avoir un décolleté ! » se réjouit Hema, voilà un argument publicitaire qui pourrait faire mouche.

Andrej Pejic a très vite fait de son physique androgyne son fond de commerce pour travailler avec les plus grands, il a collaboré avec, John Galliano et Marc Jacobs, et n'en est pas à ses premières photos d’illusion transgenres. Il a posé en robe de mariée pour le magazine Out et a même porté les collections prêt-à-porter homme et femme Jean-Paul Gaultier lors des défilés cette année.


VOIR AUSSI

Gisele Bündchen : sa pub jugée trop sexiste est censurée
Campagne de pub Benetton Unhate : le Vatican offensé
Une campagne pour limiter la retouche des photos de mannequins

L'INFO DES MEMBRES

Marc Jacobs dans la provocation

Par Fanny Rivron | Journaliste
Fanny Rivron, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
mode publicité
Sur le même thème
"Quelle beauté" : cette icône trans pose en maillot de bain et sidère ses fans, une ode intime aux "vies trans"
television
"Quelle beauté" : cette icône trans pose en maillot de bain et sidère ses fans, une ode intime aux "vies trans"
13 février 2026
Sydney Sweeney en lingerie en public ? Cette pub choc fait beaucoup (trop ?) réagir
cinéma
Sydney Sweeney en lingerie en public ? Cette pub choc fait beaucoup (trop ?) réagir
13 février 2026
Dernières actualités
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
J'ai (enfin) été promue au travail, mais je vis un burn out : est-ce que c'est normal ?
Bien au travail
J'ai (enfin) été promue au travail, mais je vis un burn out : est-ce que c'est normal ?
10 avril 2026
Dernières news