Angelina Jolie : vous n'allez pas reconnaître Shiloh et Zahara ! (vidéo)

Angelina Jolie a reçu le prix de la meilleure "méchante" pour son rôle dans "Maléfique".
Angelina Jolie a reçu le prix de la meilleure "méchante" pour son rôle dans "Maléfique".
Dans cette photo : Angelina Jolie
Angelina Jolie était accompagnée de ses deux filles aînées lors de la cérémonie de remise des Kids Choice Awards ce week-ends. L'occasion pour le monde de découvrir Shiloh et Zahara, qui sont désormais de vraies jeunes filles.
A lire aussi
Si vous avez une soeur, vous vous reconnaîtrez dans cette vidéo
News essentielles
Si vous avez une soeur, vous vous reconnaîtrez dans cette...

Angelina Jolie était de sortie ce week-end avec ses deux filles aînées, Shiloh et Zahara Jolie-Pitt. L'actrice de 39 ans les avait en effet emmenées à la cérémonie des Kids Choice Awards qui se tenait à Los Angeles ce samedi. Cette soirée est consacrée aux prix décernés aux stars par les enfants et les adolescents.

En lice pour le prix de la meilleure "méchante" pour son rôle dans Maléfique, dans lequel sa benjamine Vivienne fait d'ailleurs une apparition, l'épouse de Brad Pitt a remporté le trophée, pour le plus grand bonheur de ses deux filles.

Angelina Jolie fait l'éloge de la différence

Celles-ci ont exulté en entendant le nom de leur maman, qu'elles se sont empressées de serrer dans leurs bras avant de la laisser monter sur l'estrade pour recevoir son prix. Une séquence attachante que vous pouvez voir ci-dessous.

Angelina Jolie a fait l'éloge de la différence lors de son discours sur la scène des Kids Choice Awards. "Etre différent, c'est bien. N'essayez pas de rentrer dans le moule. N'essayez pas de vous diminuer. Et si quelqu'un vous dit que vous êtes différent, souriez, relevez la tête et soyez-en fier. Et en tant que méchante, je vous recommanderais également de faire un peu de rififi. Ça fait du bien.", a-t-elle déclaré.

>> Angelina Jolie parle de son ablation des ovaires <<