Anges 7 : Julia s'est fait (encore) gonfler la poitrine

Julia présente lors de l'émission du Mag de NRJ 12
Julia présente lors de l'émission du Mag de NRJ 12
Révélée par la réal tv " Friends Trip ", Julia a débarqué tardivement à Rio sur le tournage des " Anges 7 ". A peine arrivée, la bimbo à forte poitrine a réussi à se faire rapidement intégrer par les autres candidats. Ses (faux) seins, en revanche, ont bien failli se faire la malle.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 100 en replay (22 juin)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 100 en replay (22 juin)

Que peut-il arriver de pire à une bimbo pourvue de prothèses mammaires lorsqu'elle se trouve en plein tournage d'une émission de télé réalité ? Que l'une de ses prothèses se perce en route bien sûr. C'est ce qui est arrivé à la pauvre Julia, à Rio, sur le tournage des "Anges 7" comme elle l'explique à Télé-Loisirs : " on s'amusait à la piscine, je suis mal retombée et j'avais un petit peu mal à ma prothèse, mais ce n'est pas du tout la cause de mon départ. Quand je suis rentrée à Paris, mon chirurgien m'a opérée et en effet, elle avait percé. " On pourrait alors croire que suite à ce fâcheux incident et aux diverses polémiques qui touchent les prothèses mammaires ces derniers temps, la brunette qui a connu une love story avec Steven, se décide à les enlever... Mais c'est tout le contraire qui s'est produit.

Une réaction gonflée

La jeune femme en a en effet profité pour se faire augmenter sa taille de bonnet : " La première fois, je voulais déjà faire plus gros mais je ne pouvais pas donc je me suis dit que cette fois-ci, tant qu'à faire, autant avoir la taille que je voulais au départ. " Et maintenant qu'elle a atteint le format " parfait " selon elle, elle assure ne plus vouloir subir aucune opération. Espérons pour elle, et pour sa garde-robe, qu'elle ne rate pas encore son prochain plongeon...