Anges 7 : Shanna prend la défense de Vivian

Vivian prenant la pause avec ses ex-colocataires Shanna et Thibault
Vivian prenant la pause avec ses ex-colocataires Shanna et Thibault
Lors de la venue de Nathalie sur le plateau du Mag de NRJ 12, Capucine a accusé Vivian des " Anges 7 " de surjouer dans le registre du Calimero. Shanna, qui a vécu avec lui durant tout le tournage, n'a pas hésité à démentir ces accusations.
A lire aussi

Vivian, en faire des tonnes ? L'ancien candidat de " Secret Story 8 " que l'on découvre actuellement dans les " Anges 7 " sur NRJ12 ne semble pas avoir apprécié la remarque de Capucine Anav. C'est suite au passage, hier soir sur le plateau du Mag, de Nathalie, sa cougar de chérie accusée d'avoir batifolé avec Raphaël au cours du tournage de l'émission, que la jolie Capucine a tenu les propos suivants : " Le problème de Vivian c'est que lorsqu'on lui donne pas raison, il va direct dans les insultes. Pour moi Vivian, il en joue un petit peu parce qu'il sait que le public aime parfois les victimes. Certes, il est très amoureux, mais je pense qu'il en rajoute un petit peu. " et la chroniqueuse, chouchoute du public de rajouter " J'adore Vivian dans la vraie vie, mais derrière la télé je trouve qu'il surjoue un petit peu et il profite du fait qu'il soit en position de victime pour attaquer Nathalie et pour s'attirer des gens avec lui. " En effet, le comportement de Nathalie avait même provoqué une rupture au sein du couple pendant une partie de leur aventure brésilienne. Pour Vivian, se voir accusé d'exagérer ses sentiments c'est inacceptable et le corse n'a pas manqué de réagir sur son compte Twitter :

Et le jeune homme a pu compter sur le soutien inattendu de Shanna, l'une de ses colocataires au sein de la demeure de Rio pour prendre sa défense. Comptant parmi les personnalités fortes de cette septième saison, celle qui a dit " oui " à son amoureux Thibault en fin de tournage a ainsi posté sur le réseau social :