Anges 7 : Nathalie n'est pas intéressée par un couple avec Raphaël

Nathalie et Vivian à l'époque de l'amour
Nathalie et Vivian à l'époque de l'amour
Invitée sur le plateau du Mag de NRJ12, Nathalie est revenue longuement sur sa séparation avec Vivian durant l'émission. Tout en ajoutant qu'elle n'avait jamais été intéressée par Raphaël.
A lire aussi

C'est à cause d'un rapprochement maladroit avec le jeune Raphaël que le couple formé par Nathalie et Vivian s'est séparé avec pertes et fracas. Une séparation qui a été très douloureuse pour le jeune homme qui a toujours des sentiments pour la brunette. De son côté, Nathalie a dit s'être rapprochée de Raphaël uniquement pour rendre Vivian jaloux. Mission accomplie.

"Raphaël a voulu faire le buzz avec moi et moi, je me suis servie de Raphaël pour rendre jaloux Vivian mais surtout pour expliquer certains choses à Vivian (...) Ce jeu de séduction avec Raphaël était vraiment fait dans le but de faire réagir Vivian et de le rendre jaloux", explique l'ancienne candidate de la Maison des Secrets.

Nathalie, pas du tout intéressée par Raphaël

Si l'on ne sait pas très bien aujourd'hui où en est le couple formé par Nathalie et Vivian (qui laissent planer le doute), cette dernière a été très claire au sujet de ses sentiments pour Raphaël : elle n'en éprouve aucun et n'a jamais été attiré par lui :

"Raphaël ne m'a jamais plu (...) Il m'a draguée à plusieurs reprises, il m'a emmenée dans un coin de la boîte, il a fait tomber les micros et quand on a été seul, il m'a dit 'Embrasse-moi' (...) Je lui ai dit clairement qu'il n'y aura rien entre nous."

De son côté, Raphaël aurait déjà retrouvé l'amour après une brève passade avec Barbara et songerait même au mariage.