Anne Roumanoff : ses confidences sur son mari et ses filles

Anne Roumanoff et son mari Philippe Vaillant
Anne Roumanoff et son mari Philippe Vaillant
Dans cette photo : Anne Roumanoff
L'humoriste Anne Roumanoff se produit actuellement dans toute la France avec son nouveau spectacle " Aimons nous les uns les autres ". Une maxime qui la définie bien dans sa vie publique comme dans sa vie de famille.
A lire aussi

Ce samedi 18 avril, l'humoriste Anne Roumanoff vient parler de son dernier spectacle " Aimons nous les uns les autres " sur le plateau de " On n'est pas couché " sur France 2. Après 27 ans de carrière, si elle concède que l'expression est totalement utopique, son idée c'est plutôt de faire passer un message aux gens qui veulent bien l'entendre : " C'est très dur d'aimer les gens que l'on ne connait pas mais c'est aussi très dur d'aimer les gens que l'on connait. Avec "Aimons-nous les uns les autres", je voulais mettre le point sur les difficultés qu'il peut y avoir entre les êtres humains et en rire ", a-t-elle déclaré à LCI.

A 48 ans, la comédienne passionnée est aussi une mère de famille et une épouse attentive. Mariée depuis 20 ans avec son compagnon et producteur, Philippe, Anne Roumanoff ne tarie pas d'éloges sur l'homme de sa vie : " Il est partie prenante dans la réussite que je peux avoir, explique l'humoriste au magazine Closer en avril 2014. Il me donne à la fois beaucoup d'amour et de soutien. Et quand je pars en cacahuète, il est là aussi". Dans les moments de faiblesse, elle peut aussi compter sur le soutien indéfectible de ses deux filles de 12 et 18 ans. "Quand j'ai du chagrin ou que je suis énervée, elles se moquent de moi, me tournent en dérision. En fait, elle sont aussi assez protectrices", précise-t-elle.

Les dossiers