Arrow Saison 4 : beaucoup de bonheur pour Oliver et Felicity (Emily Bett Rickards et Stephen Amell)

Olicity dans Arrow
Olicity dans Arrow
Alors que l'on pourra enfin découvrir la quatrième saison de "Arrow" le 7 octobre prochain, une nouvelle vidéo riche en informations a fait surface. L'occasion pour la showrunner Wendy Mericle de nous livrer quelques spoilers bien croustillants.
A lire aussi
Arrow saison 4 : Oliver va revenir changé et heureux grâce à Felicity
series
Arrow saison 4 : Oliver va revenir changé et heureux...

Plus que quelques jours avant de pouvoir enfin découvrir la fameuse quatrième saison de la série "Arrow". Une saison que tout le monde attend avec impatience, et qui s'annonce comme celle de la renaissance pour la série qui devrait être plus proche que jamais de l'esprit de la saison, et donc légèrement moins sombre que les précédentes.

Dans une belle vidéo de plusieurs minutes, la showrunner Wendy Mericle s'est confiée sur cette saison 4 en commentant les images de la bande-annonce. L'occasion pour elle de faire le point sur ce que l'on peut attendre pour les personnages cette année.

Une bonne dose d'amour

La première chose que l'on découvre dans les nouvelles images de la série "Arrow", c'est la belle relation entre Oliver et Felicity. Une histoire d'amour en laquelle Oliver ne voulait pourtant pas croire, mais qui le rend très heureux. Les amoureux ont d'ailleurs décidé de déménager loin de la ville afin d'être tranquilles et tout se passe pour le mieux, même si cela ne durera pas bien longtemps puisque de nouvelles menaces arrivent.

Mais Oliver et Felicity (Emily Bett Rickards et Stephen Amell) ne seront pas les seuls à avoir droit à un peu d'amour puisque la jeune Thea devrait aussi rencontrer le grand amour dans les premiers épisodes. Une nouvelle relation qui devrait être nettement plus simple pour la soeur d'Oliver, même si elle devra apprendre à mentir pour cacher son identité secrète.

Une équipe XXL

Si Thea et Laurel sont aujourd'hui officiellement dans l'équipe d'Arrow, Diggle aura aussi droit à une petite promotion en portant un masque. De son côté, Felicity sera la nouvelle directrice de Palmer Technologies et devrait être encore plus présente à l'écran. Par ailleurs, un retour de Sara dans la série est évoqué car son personnage fera partie du casting de la série "Legends of Tomorrow" attendue pour 2016. Sara sera donc bien présente dans les premiers épisodes de la quatrième saison de "Arrow".

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo dans son intégralité afin de faire connaissance avec un Oliver apaisé qui croit enfin au bonheur et est plus proche que jamais de sa douce Felicity. Espérons que le couple que tout le monde attendait parvienne à survivre à cette saison.

Arrow Saison 4