Arrow saison 4 : un nouvel amoureux pour Thea (spoilers)

Il faudra s'attendre à une nouvelle romance pour Thea.
Il faudra s'attendre à une nouvelle romance pour Thea.
À quelques mois du début de la nouvelle saison d'Arrow, on connaît les nouveaux acteurs qui vont rejoindre le casting. Et l'un d'entre eux a été casté pour jouer le rôle du nouveau petit ami de Thea ...
A lire aussi

On en sait chaque jour un peu plus sur sur la quatrième saison de Arrow, qui sera diffusée à partir d'octobre aux États-Unis. Alors que les fans de la série se délectent de la moindre rumeur qui pourrait fuiter, une nouvelle annonce risque de les mettre en joie. On connaît les nouveaux acteurs qui vont rejoindre le casting, et les rôles qu'ils vont jouer nous permettent d'en savoir un peu plus sur les contenus des prochains épisodes. Attention, spoilers.

Ainsi, on apprend de l'acteur Parker Young, que vous avez pu voir dans Suburgatory, rejoint la série. Il jouera le rôle d'Alex Davis, le nouveau petit ami de Thea Queen ! Il va donc falloir s'attendre à une nouvelle histoire d'amour pour la jeune fille. Leur relation ne devrait pas être de tout repos puisqu'Alex n'est nul autre que le conseiller politique d'Oliver, le frère de Théa. Mélanger amour, famille et boulot, cela peut donner un coktail explosif. Par sûr qu'Oliver voit cette idylle d'un très bon oeil.

Une nouvelle petite amie pour Oliver ?

L'actrice Elysia Rotaru sera aussi au générique afin d'incarner une amoureuse d'Oliver. Interrogations chez les fans qui avaient laissé le héro au début d'une histoire avec Felicity. Des rumeurs circulent même sur la potentielle grossesse de l'héroïne ! Mais rassurez vous, il ne s'agit que d'une petite amie ancienne qui interviendra par flash backs. "On va introduire cette histoire d'amour du passé, qui servira comme un parallèle ou potentiellement un contraste à son histoire d'amour avec Felicity dans le présent", a expliqué Marc Guggenheim, le producteur exécutif à EW.

Enfin, Rutina Wesley, l'ex-star de True Blood, devrait aussi jouer un rôle dont on ne connaît encore rien. Pressé de découvrir les nouveaux épisodes ? Ils seront diffusés le 7 octobre sur la chaîne américaine CW !