Arrow Saison 4 : Damien Darhk (Neal McDonough) sera dans la saison 2 de Flash

Neal McDonough joue Darhk dans Arrow
Neal McDonough joue Darhk dans Arrow
Cette année, dans "Arrow", le grand méchant se nomme Damien Darhk et est un être presque immortel avec quelques pouvoirs magiques sous le coude. Bref, un méchant de taille pour affronter Oliver Queen. Tant et si bien que Neal McDonough sera aussi présent dans la seconde saison de "Flash".
A lire aussi
Lazy Company Saison 2 : la série de retour sur OCS
histoire
Lazy Company Saison 2 : la série de retour sur OCS

Alors que la quatrième saison de la série "Arrow" et la seconde saison de la série "Flash" viennent de débuter aux Etats-Unis sur la chaîne CW, les fans d'Oliver Queen et de toute sa bande ont pu faire connaissance avec le terrible Damian Darhk incarné par Neal McDonough. Un méchant pas comme les autres car présenté comme presque immortel et avec des capacités étonnantes telles des pouvoirs magiques. Si l'on ajoute à cela un sens de l'humour assez particulier et une cruauté à toute épreuve, on obtient un méchant charismatique qui devrait nous offrir pas mal de bons moments et donner du fil à retordre à ce brave Oliver. Mais pas que.

Damian Darhk débarque dans "Flash"

On le sait, les séries "Flash" et "Arrow " sont très liées et les crossover sont fréquents entre les deux univers. Pas étonnant alors d'apprendre que Neal McDonough viendra faire un petit tout dans la seconde saison de la série "Flash ". Un épisode dans lequel Darhk devait être encore plus fou et déjanté. Du côté de "Flash", le grand méchant se nomme Zoom et semble très coriace lui aussi ! Enfin, Neal McDonough fera aussi une apparition dans la série "Legends of Tomorrow" qui sera liée elle aussi aux deux autres. Grâce à toutes ces séries, la CW nous offre un univers de plus en plus foisonnant et prometteur.

Tout cela ne nous dit par contre toujours pas quel personnage est mort durant cette saison 4 de "Arrow" comme on peut le voir dans le tout premier épisode. Une victime de Damian Darhk ? Il semblerait.