Arrow Saison 4 : qui est mort et enterré ? Felicity ? Laurel ? Diggle ? Thea ? Lance ?

Durant le premier épisode de la quatrième saison de "Arrow", les fans ont pu découvrir Oliver devant une tombe, visiblement très ému. Evidemment, on ne voit pas quel est le nom sur la tombe... Mais alors, quel personnage va mourir lors de cette saison 4 ? Terrafemina prend les paris. Attention, spoilers.
A lire aussi

Dans le premier épisode de la quatrième saison de "Arrow" intitulé "Green Arrow", on découvre un Oliver particulièrement ému devant une tombe au beau milieu d'un cimetière. Une scène très mystérieuse puisqu'évidemment on ne voit pas le nom de la personne décédée... Quelques secondes plus tard, le personnage de Flash vient rejoindre Oliver pour tenter de le réconforter un peu, et la scène se termine, laissant les téléspectateurs dans le doute le plus total. Mais alors, qui est mort durant cette quatrième saison ? Quel personnage quittera la série ? Est-ce la faute du terrible Damian Darhk, le nouvel ennemi d'Oliver et de toute sa bande de héros ? Terrafemina livre ses pronostics.

Felicity, la mort de la chérie d'Oliver ?

Si tous les fans ont immédiatement tremblé pour l'avenir de Felicity en découvrant Oliver près d'une tombe, il est fort peu probable que ce soit Felicity qui soit morte. En effet, son personnage est sans aucun doute le seul indispensable à la série au côté d'Oliver et Felicity est le personnage préféré du public. Comme on n'est définitivement pas dans "Game of Thrones", Felicity devrait encore vivre de belles aventures !

Chance de mourir : 5%

Thea, encore un mort dans la famille d'Oliver ?

Même si Oliver n'est pas un garçon très chanceux (il a déjà perdu son père et sa mère), il serait quand même étonnant de voir sa soeur mourir lors de cette quatrième saison sachant que c'est la seule famille (ou presque) qu'il lui reste. Cette année, Thea devrait d'ailleurs rencontrer l'amour. Espérons que cela ne lui soit pas fatal car Damian Darhk a clairement fait savoir qu'il s'attaquerait aux proches d'Oliver.

Chance de mourir : 30%

Laurel, la mort de Black Canary ?

L'un des premiers noms qui vient à l'esprit quand on cherche qui pourrait y passer est évidemment celui de Laurel. L'ancienne chérie d'Oliver qui est désormais connu sous le nom de Black Canary pourrait bien mourir durant cette saison 4. Si son personnage n'est plus particulièrement proche d'Oliver, reste tout de même que Laurel a trouvé sa place dans la série et semble même y prendre de plus en plus de place... Sa mort semble envisageable malgré tout, d'autant que sa soeur Sara sera elle de retour d'entre les morts.

Chance de mourir : 40%

Diggle, la mort facile

Doté d'un nouveau costume et d'une mauvaise humeur à toute épreuve dans cette quatrième saison, Diggle pourrait bien être sacrifié par les scénaristes fatigués de jongler avec sa vie privée et ses envies d'être le calife à la place du calife. Mais le personnage a sans doute un peu plus sa place dans le show qu'un Lance que le public n'aime pas spécialement... Il pourrait donc encore survivre un peu.

Chance de mourir : 70%

Lance, le sacrifié ?

S'il y a bien un personnage qui ferait mieux d'assurer ses arrières cette saison, c'est bien ce brave Lance. Déjà parce qu'on se demande un peu comment il a survécu si longtemps, ensuite car il semble avoir des relations pas très claires avec Darhk, ce qui pourrait lui coûter cher. Un personnage qui serait évidemment le plus simple à sacrifier car il n'est pas du tout indispensable à la série et semble y avoir fait son temps.

Chance de mourir : 80%