Arrow Saison 4 : le nouveau costume de Diggle se dévoile

Le costume de John Diggle - Arrow saison 4
2 photos
Lancer le diaporama
Après les nombreux rebondissements de la saison 3, la quatrième saison d'Arrow débarque en octobre prochain, avec de nouveaux costumes pour les héros.
A lire aussi

Plus que quelques semaines avant le retour de la team Arrow. Une première bande-annonce dévoile les prochains enjeux de l'intrigue. On notera notamment la présence de l'acteur Neal McDonough qui incarnera Damien Darhk, le prochain grand méchant de la série. Alors que la ville est de nouveau en danger, Oliver Queen (Stephen Amell) reprend du service avec ses flèches et son arc. Si l'archer avait pris sa retraite à la fin de la saison 3, il a visiblement changé d'avis. Côté couple, tout semble allait pour le mieux entre Oliver et Felicity, les amoureux vivent désormais sous le même toit.

Par ailleurs, comme on peut le voir sur ces images, le héros aura pour l'occasion droit à un nouveau costume. Mais il ne sera pas le seul, puisque John Diggle pourra enfin porter son propre costume de super-héros comme tous les autres. Un premier visuel du personnage vient d'être dévoilé par la chaîne, on notera la légère ressemblance avec Magneto des X-Men. Pour l'heure son nom de code n'est pas encore connu, et le production du show, Marc Guggenheim, compte bien attendre encore un peu pour le dévoiler. "Il y aura un nom de code pour aller avec son costume. Ce sera exclusif. Mais je ne vais pas encore révéler le nom de code dès maintenant, et non, il ne sera pas Guardian", a-t-il récemment déclaré.

La saison 4 de la série Arrow sera diffusée le mercredi 7 octobre sur la chaîne The CW.

Bande-annonce VO Arrow saison 4