Arrow saison 4 : quelle date de diffusion pour les nouveaux épisodes ?

La saison 4 de "Arrow" à la rentrée prochaine
2 photos
Lancer le diaporama
La saison 4 de "Arrow" à la rentrée prochaine
Alors qu'en France la dueixième saison des aventures de L'Archer vert est diffusée à partir de ce soir sur TF1, les Américains, eux, attendent la quatrième saison. Mais quand sera-t-elle diffusée ?
A lire aussi

Excellente nouvelle pour les fans de la série Arrow qui ont déjà vu la saison 3 : le date de diffusion du season premiere de la saison 4 a en effet été annoncée très officiellement par la chaîne CW.

Ces nouveaux épisodes débarqueront donc à la télévision américaine à la rentrée, puisque le premier sera diffusé le mercredi 7 octobre prochain, soit dans un peu plus de trois mois. De quoi laisser le temps aux fans de la série d'élaborer mille théories au sujet de la suite des aventures du héros incarné par Stephen Amell ainsi que de son équipe fidèle.

Beaucoup se demandent déjà qui sera l'ennemi de l'Archer vert dans cette nouvelle saison après son triomphe face à Ras's Al Ghul à la fin de la saison 3. Si certains médias américains évoquent un personnage dont le nom a déjà été évoqué, Damien Darhk. Mais pour d'autres, cette saison 4 pourrait voir l'arrivée de Green Lantern, qui vit à Coast City, la ville où se rendent précisément Oliver et Felicity à la fin de la saison 3.

En France, la diffusion d'Arrow est un peu en décalage puisque TF1 diffuse dès ce mercredi 1er juillet la saison 2. Au programme, trois épisodes qui seront diffusés à la suite à partir de 20h55.