Arrow saison 4 : qui sera le grand méchant de la nouvelle saison ?

Arrow
3 photos
Lancer le diaporama
Après Ra's Al Ghul, qui sera le nouvel ennemi d'Oliver Queen dans la saison 4 d'Arrow ? Découvrez ce que murmure la rumeur à ce sujet...
A lire aussi

La saison 3 d'Arrow nous a permis de voir Oliver Queen triompher face à Ra's Al Ghul avant de s'échapper de Starling City en compagnie de Felicity pour aller prendre un peu l'air. On s'en doute, le super-héros ne va pas pouvoir rester loin de la ville éternellement et va devoir rentrer rapidement pour en assurer la sécurité... Qui sera le nouveau super-vilain qui forcera Oliver à revenir ?

Le site Venture Capital Post rapporte que le nouvel ennemi d'Oliver Queen pourrait bien être Damien Darhk - un personnage dont on a déjà entendu parler dans l'épisode 21 de la saison 3 ("Al Sah-him") à travers les souvenirs de Ra's Al Ghul, qui en a parlé à Oliver comme du leader du H.I.V.E. (Hierachy of International Vengeance and Extermination).

L'autre grand personnage qu'on peut attendre cette saison n'est autre que Green Lantern, un autre personnage de l'écurie DC, puisque la destination dans laquelle Oliver et Felicity se dirigeaient en fin d'épisode était la ville de Coast City, où vit le super-héros.

Le tournage de cette saison 4 débutera en juillet prochain à Vancouver et la date de diffusion du premier épisode oscille encore entre le 7 et le 14 octobre 2015. Patience, donc.