Arrow Saison 4 : Emily Bett Rickards parle du couple Oliver / Felicity (spoilers)

Oliver et Felicity en couple et heureux dans la saison 4 de Arrow
3 photos
Lancer le diaporama
Après trois saisons de patience, c'est à la fin de cette dernière saison qu'Oliver accepte enfin de dévoiler ses sentiments à la belle Felicity. Les amoureux décident ensuite de partir loin pour vivre leur amour tranquillement. Mais que réservera la quatrième saison au couple ?
A lire aussi

Tout le monde n'attendait que ça. C'est dans le dernier épisode de la troisième saison de la série "Arrow" que l'on découvre Oliver (Stephen Amell) et Felicity (Emily Bett Rickards) en couple. Les amoureux partent loin de tout pour vivre leur amour de façon paisible et apprendre à mieux se connaître. Une "fuite" qui ne pourra évidemment pas durer toujours puisqu'Oliver doit jouer le justicier dans son costume d'Arrow.

Quel avenir pour le couple ?

C'est à partir du mois d'octobre prochain que les fans pourront découvrir la quatrième saison de l'excellente série "Arrow". Mais les producteurs ont déjà donné quelques indices histoire de faire patienter tout le monde. Ainsi, on apprend que cette saison devrait être un peu plus légère. Sans doute une bonne nouvelle pour le nouveau couple de la série ! Evidemment, on se doute tout de même que Oliver (Stephen Amell) et Felicity (Emily Bett Rickards) ne pourront pas éternellement être heureux. D'ailleurs, la jeune actrice qui campe le personnage de Felicity a déjà confié que même s'ils étaient âmes soeurs, ils auraient probablement du mal à terminer ensemble...

De son côté, Thea (la soeur d'Oliver) devrait elle aussi avoir droit à son histoire d'amour avec un nouveau personnage. Espérons que cette relation sera plus simple que la précédente pour la jeune femme...

En attendant cette possible séparation, c'est plus heureux que jamais que le couple apparaît sur la dernière image promotionnelle dévoilée. De quoi donner le sourire et attendre la série avec encore plus d'impatience. Rappelons au passage que de son côté TF1 a annoncé la diffusion de la troisième saison inédite pour le 16 septembre.