Arrow Saison 4 : Stephen Amell rêve de Batman et aura une nouvelle copine

Publié le Vendredi 28 Août 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Déjà la saison 4 pour Arrow
3 photos
Lancer le diaporama
Dans quelques semaines, les téléspectateurs pourront enfin découvrir la quatrième saison de la série Arrow. Une saison très attendue, annoncée comme plus légère et dans laquelle Oliver deviendra "Green Arrow".
À lire aussi

C'est désormais officiel, c'est à partir du 16 septembre prochain que TF1 diffusera la toute nouvelle saison de la série Arrow. Une excellente nouvelle pour les fans, même si c'est la quatrième saison qui débutera aux Etats-Unis le 7 octobre.

Des spoilers en vrac pour la saison 4

Mais que sait-on au sujet de cette quatrième saison de Arrow ? Pour le moment, les scénaristes ont annoncé une saison un peu moins sombre pour Oliver et ses amis, même si la série restera quand même celle que l'on connait. Oliver Queen va devenir le "Green Arrow" et prendra toujours autant de plaisir à jouer les justiciers, même s'il doit maintenant composer avec son histoire d'amour avec la jolie Felicity. Un couple qui pourrait d'ailleurs ne pas survivre à toute la saison si l'on en croit la principale intéressée. De son côté, la jeune Thea devrait elle aussi retrouver l'amour, et une nouvelle actrice rejoint le casting en la personne de l'actrice Elysia Rotaru qui pourrait bien charmer Stephen Amell ! Heureusement, elle ne sera présente que lors de flashback. Enfin, un nouveau grand méchant fera évidemment son apparition cette saison pour faire trembler les fans de la série.

Batman en visite dans Arrow ?

Si Stephen Amell n'arrête pas de raconter partout qu'il rêve de voir Batman débarquer dans sa série, cela ne risque pas d'arriver avant un bon moment puisque les scénaristes ont indiqué ne pas y voir d'intérêt pour le moment au niveau de la narration. Si Batman devait débarquer dans la série, ce serait pour une intrigue bien précise, et pas juste pour faire le buzz. Patience donc, car cette possibilité n'a pas totalement été écartée.