Arrow saison 4 : Stephen Amell se confie sur le futur amoureux d'Oliver et Felicity

Alors que la fin de la saison 3 était marquée par le début d'une relation entre Oliver Queen et Felicity, l'acteur Stephen Amell a donné quelques détails sur ce que pourrait être l'avenir du couple dans la saison 4. Attention spoilers.
A lire aussi

La saison 3 de Arrow avait des airs de "happy ending" en se terminant sur un couple Oliver-Felicity fraîchement formé, roulant vers le coucher du soleil. Mais alors que la saison 4 de la série de CW devrait débarquer en octobre, l'acteur Stephen Amell a fait quelques confidences sur ce qu'il pourrait advenir de la relation du super héros avec sa nouvelle chère et tendre.

Dans une interview à The TV Junkies, celui qui incarne Arrow à l'écran a affirmé que le couple serait toujours loin de Starling City en début de saison. "Ils sont ailleurs et je crois qu'ils le seront toujours quand on va recommencer", a-t-il déclaré. Interrogé sur les chances du couple de rester ensemble, Stephen Amell se veut plutôt positif : "On ne sait jamais, mais je pense que si quelqu'un a bien une chance, ce sont Oliver et Felicity. Le temps nous le dira".

Toujours concernant cette saison 4, et après lecture des premiers scripts qui lui ont été transmis, Amell a affirmé que "la série nous ressemble toujours mais il y a différents nouveaux éléments que, j'espère, les gens apprécieront". "On va voir interagir des personnages qui jusqu'ici n'étaient pas proches ou amis", a-t-il ajouté.

Pour en savoir davantage sur l'identité de ces personnages et surtout la suite de la relation naissante entre Oliver et Feilicity, il faudra faire preuve d'un peu de patience. Le premier épisode de la saison 4 de Arrow n'est pas prévu à l'antenne avant le 7 octobre 2015.