Arrow Saison 4 : Neal McDonough va faire trembler Stephen Amell

Alors que tout le monde attend avec impatience de découvrir les premières images de la quatrième saison d'Arrow, on en apprend un peu plus sur le grand méchant de cette saison : Damian Darhk.
A lire aussi

Dans quelques heures, la bande-annonce de la quatrième saison de la série Arrow devrait débarquer sur Internet. Et si l'on en croit les producteurs de la série, elle est particulièrement réussie et devrait tout casser sur son passage.

Ce que l'on sait de la saison 4

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose de cette nouvelle saison qui s'annonce tout de même moins sombre pour nos héros, et cela ne leur fera pas de mal. Sur les premières photos promotionnelles, on peut tout de même découvrir un Oliver toujours très proche de Felicity. On sait aussi que la jeune Thea devrait retrouver l'amour et qu'Arrow aura droit à un nouveau costume, qui est en réalité une simple évolution du précédent. Enfin, Laurel deviendra officiellement Black Canary.


On sait aussi que cette nouvelle saison sera marquée par l'arrivée d'un nouveau grand méchant pour faire trembler notre Arrow : Damian Darhk joué par Neal McDonough. Ce méchant devrait faire beaucoup parler de lui car il ne se cachera pas. Il s'agit d'un ancien membre de la Ligue des Assassins, et donc de quelqu'un qui est loin de plaisanter ! Un méchant à la hauteur pour Oliver.

Enfin, le créateur de la série a tout de même tenu à infirmer une rumeur en précisant que non Felicity ne serait absolument pas enceinte durant cette quatrième saison qui est attendue à compter du 7 octobre prochain aux Etats-Unis.