Arrow Saison 4 : Stephen Amell se moque (gentiment) de Kanye West

Publié le Mercredi 09 Septembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
 Stephen Amell sur le tournage de "Teenage Mutant Ninja Turtles 2" à New York, le 30 avril 2015
3 photos
Lancer le diaporama
Lors de la grande cérémonie des MTV Vidéo Music Awards, Kanye West a fait une déclaration étonnante en expliquant qu'il comptait devenir président des Etats-Unis en 2020. Des propos qui ont fait réagir Stephen Amell !
À lire aussi

Alors que tous les fans de la série "Arrow " attendent avec impatience de découvrir la quatrième saison qui débutera dans quelques jours aux Etats-Unis, Stephen Amell a récemment joué la carte de l'humour en se moquant gentiment du rappeur Kanye West qui a expliqué durant les MTV Video Music Awards qu'il comptait se présenter aux élections et diriger les Etats-Unis en 2020.

"Comme vous l'avez probablement deviné, j'ai décidé, en 2020, de me présenter à la présidence", a clamé le chanteur.

Stephen Amell, premier ministre

Ni une, ni deux, Stephen Amell a fait preuve d'une bonne dose d'humour en indiquant que dans ce cas il comptait lui aussi faire de la politique et se proposer pour le poste de premier ministre au Canada ! Evidemment, ces propos ne sont absolument pas à prendre au sérieux car le comédien ne faisait que plaisanter !

En ce qui concerne la quatrième saison de la série "Arrow", elle sera l'occasion de découvrir le nouveau costume d'Oliver Queen, mais aussi un tout nouveau méchant qui s'annonce plutôt coriace et surtout de vivre la belle histoire d'amour entre Oliver et Felicity. On croise les doigts pour que les scénaristes soient gentils avec le couple qui vient juste de s'avouer ses sentiments.

Rappelons aussi que l'on retrouvera prochainement Stephen Amell dans le second opus des "Tortues Ninja" au cinéma.