Arrow saison 5 : les premières images avec Prometheus (photos)

Dans quelques semaines, les fans d'Arrow retrouveront Oliver Queen dans la saison 5 du show qui devra s'attaquer à de nouveaux vilains, Prometheus et Tobias Church.
A lire aussi

La chaîne The CW vient de dévoiler les photos promotionnelles de la cinquième saison de sa série Arrow. Les clichés montrent le retour des grandes têtes d'affiche du show, en l'occurrence Anatoly Knyazev (David Nykl), Tobias Church (Chad Coleman). Mais aussi et surtout, ces premières images montrent l'arrivée du nouveau grand vilain, un mystérieux archer noir du nom de Prometheus.

A en croire le synopsis de cette prochain saison, la Team Arrow ne devrait pas chômer. "Récemment nommé maire de Star City, Oliver Queen se bat sur deux fronts pour l'avenir de sa ville. Avec Diggle de retour dans l'armée et Thea qui refuse de reprendre son costume, il n'y plus qu'Oliver et Felicity dans la Team Arrow. Mais ils ne sont plus les seuls justiciers de la ville. En effet, la défaite de Damien Darhk a inspiré une nouvelle génération de héros masqués qui ont décidé de sortir de l'ombre pour défendre la ville. Cependant, leur inexpérience devient un obstacle pour la Team Arrow qui recherchait plutôt des alliés. Et l'arrivée d'un nouvel adversaire très meurtrier forcera Oliver à se confronter à son héritage en tant que Maire mais aussi en tant que Green Arrow."

Par ailleurs, d'après le site Deadline, un nouvel acteur va intégrer le casting il s'agit de David Meunier, aperçu dans Justified et Aquarius. Il interprétera Ishmael Gregor, le parrain de la Bratva, la mafia russe.

Arrow revient pour sa saison 5 le 5 octobre prochain sur la chaîne CW, avec un premier épisode intitulé "Legacy Heritage".