Arrow saison 5 : quelle date de diffusion pour la nouvelle saison ?

Arrow saison 5
Arrow saison 5
Ce mercredi 25 mai, la chaîne américaine CW diffuse le dernier épisode de la saison 4 de Arrow avec un ultime combat entre Green Arrow et Damien Darhk.
A lire aussi

Ce soir, la bataille s'annonce compliquée pour Oliver Queen. Après de nombreux rebondissements dans cette quatrième saison, elle s'achève en beauté avec un dernier combat qui s'annonce terrible et mortel. Le villain de la saison, le terrifiant Damien Darhk a décidé de détruire carrément l'humanité toute entière en plaçant des bombes nucléaires partout sur Terre. Une grande bataille se prépare donc entre les hommes de H.I.V.E aux côtés de Darhk et les citoyens de Star City.

Des indices pour la saison 5 dans le season finale

Après ce grand final, la série changera à nouveau de méchant dans la cinquième saison annoncée pour la rentrée prochaine. En attendant, l'acteur Stephen Amell, l'interprète d'Oliver Queen tease déjà la suite de l'intrigue. "Contrairement à l'année passée, nous allons vraiment découvrir un Season Finale et non un Series Finale, a-t-il précisé à l'occasion de la cérémonie des CW Upfronts 2016. On va prendre les souvenirs de chacun, de moi-même, de Thea, Diggle, Felicity et Lance. On va tous devoir choisir une nouvelle voie à la fin de l'épisode. Où ils vont aller, ce qu'ils vont faire. Ils vont prendre en compte tous les événements qui se sont déroulés durant les 23 derniers épisodes."

"C'est vraiment une bonne chose car il y a quelques indices présents pour la saison 5 qui seront intéressants à découvrir", a-t-il conclu.