Audrey Lamy : elle préfère rester avec son copain Thomas que de courir les soirées people

L'actrice de 34 ans sera prochainement à l'affiche de "Qui c'est les plus forts ?" de Charlotte de Turckheim, elle y joue une ouvrière au chômage. Une femme simple à l'image de la vraie Audrey Lamy.
A lire aussi

Révélée par "Tout se qui brille" en 2010, la soeur d'Alexandra Lamy marche sur les traces de son aînée. Audrey Lamy cartonne avec la série à succès de M6 "Scènes de ménages" et sera, le 3 juin prochain, à l'affiche du dernier film de la réalisatrice Charlotte de Turckheim "Qui c'est les plus forts ?". Outre un parcours professionnel sans faute qui l'a mené de la télévision au cinéma en passant par le théâtre, la comédienne de 34 ans file le parfait amour depuis six ans avec son compagnon Thomas.

"Audrey est parfois trop modeste"

Très attachée à l'idée d'une vie simple, Audrey Lamy n'est pas du genre à faire le tour des soirées parisiennes.Elle se verrait plutôt prochainement mariée et maman et préfère profiter de son entourage, au grand dam d'une de ses amies proches qui l'a considère trop modeste. "Audrey est parfois trop modeste. J'ai envie de lui dire : 'Sois fière, lâche-toi, profite ! Tu mérites tout ça'. Mais non, elle préfère rester avec son copain, ses potes, plutôt que de courir les soirées people", précise Christine dans le magazine ELLE.

Les dossiers