Audrey Lamy (Scènes de ménages) enceinte : un bébé avec son chéri Thomas ?

En couple depuis huit ans avec son chéri Thomas Sabatier, la soeur d'Alexandra Lamy a plus que jamais le sourire aux lèvres puisqu'elle serait enceinte de quatre mois selon l'hebdomadaire Closer.
A lire aussi
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise : cette maman s'explique
News essentielles
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise...

A 35 ans, Audrey Lamy s'apprête à vivre une nouvelle expérience puisqu'elle serait actuellement enceinte de son premier enfant. Une heureuse nouvelle pour la soeur d'Alexandra Lamy qui avait évoqué son envie de maternité à plusieurs reprises, tout en tenant à prendre son temps pour avoir cet enfant.

Une vie de couple très heureuse

Particulièrement heureuse en couple avec Thomas Sabatier, son chéri depuis huit années maintenant, Audrey Lamy expliquait dans les colonnes de Télé Star en 2013 que son homme passait au même plan que son travail et qu'elle ne comptait absolument pas le mettre de côté pour avancer dans sa carrière. Un choix de vie qu'elle a appliqué sans le moindre problème.

Plus radieuse que jamais, Audrey Lamy serait actuellement enceinte de quatre mois. Un bonheur que la future maman savoure avec ses proches, tout en poursuivant ses engagements professionnels. D'ailleurs, la question est désormais de savoir comment les scénaristes de la série "Scènes de ménages " vont gérer cette grossesse qui n'était sans doute pas prévue au scénario. Il y a deux solutions : faire comme si de rien n'était et ne pas évoquer cette grossesse qui sera cachée dans la série, ou alors l'inclure aux intrigues et offrir un bébé au couple formé par Marion et Cédric qui se sont mariés à l'écran il y a quelques mois de cela.

Il faudra patienter pour découvrir le choix des scénaristes.

Les dossiers