Audrey Pulvar : elle quitte Le Grand 8 et Laurence Ferrari

Audrey Pulvar quitte Le Grand 8
Audrey Pulvar quitte Le Grand 8
Dans cette photo : Audrey Pulvar
Audrey Pulvar au Grand 8, c'est fini. Après trois saisons passées dans l'équipe de chroniqueuses de Laurence Ferrari, la journaliste a décidé de faire ses adieux à l'émission.
A lire aussi
Doria Tillier ne quitte pas vraiment le Grand Journal
television
Doria Tillier ne quitte pas vraiment le Grand Journal

C'est désormais officiel : d'ici quelques semaines Audrey Pulvar quittera définitivement l'émission "Le Grand 8 ". Après trois saisons passées dans le talk-show de D8 présenté par Laurence Ferrari, la journaliste a décidé de ne pas rempiler à la rentrée.


Pour autant, Audrey Pulvar ne quitte pas le petit écran : elle continuera en septembre d'animer sa quotidienne d'information et sera toujours aux manettes de l'interview politique du dimanche sur i>Télé.


Invitée en novembre dernier dans "Un soir à la tour Eiffel", Audrey Pulvar avait déjà confié à Alessandra Sublet sa volonté de quitter "Le Grand 8". "J'ai toujours dit que je suis avant tout et viscéralement une journaliste. (...) C'est difficilement compatible d'être à la fois le matin dans une émission qui est essentiellement une émission de divertissement et le soir dans le rôle d'une interwieuse neutre", avait-elle déclaré.


"J'ai une quotidienne le matin, une quotidienne le soir du lundi au jeudi, une émission politique le dimanche qui me demande deux jours de préparation, deux jours entiers. Du coup, je bosse tout le temps, je bosse 80 heures par semaine et ça, je ne pourrai pas le faire tout le temps", avait ajouté Audrey Pulvar.