Audrey Pulvar : ses confidences de maman sur sa fille Charis

Portrait de Audrey Pulvar à Paris le 17 décembre 2015
Portrait de Audrey Pulvar à Paris le 17 décembre 2015
Dans cette photo : Audrey Pulvar
Chose rare, la journaliste Audrey Pulvar s'est confiée au sujet de son rôle de maman au micro de la radio France Bleu. L'occasion de découvrir une autre facette de la journaliste.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina Mückstein
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina...

Très discrète quand il s'agit d'évoquer sa vie privée, Audrey Pulvar a pourtant rapidement évoqué son rôle de maman au micro de la radio France Bleu ce 17 janvier. Maman d'une jeune Charis âgée de 18 ans, Audrey Pulvar ne cache pas combien elle est fière de son adolescente de fille tout en expliquant faire son maximum afin de lui inculquer certains principes de vie :

" Elle a 18 ans, donc elle prend son envol, mais quand elle était petite, j'étais très présente. Évidemment, elle ne me voit pas comme Audrey Pulvar de la télé. J'ai vraiment veillé à dédramatiser les choses, à relativiser le fait que je passe à la télévision. J'ai essayé de lui éduquer un certain nombre de principes : le goût des autres, l'honnêteté, l'exigence vis-à-vis de soi-même, l'ouverture d'esprit, la curiosité... Elle est en train de devenir adulte, je suis évidemment très fière de ma fille, que je trouve extraordinaire."

Et la journaliste d'ajouter qu'elle est particulièrement heureuse – et un peu soulagée aussi – de voir que sa fille ne se destine pas du tout à suivre les pas de sa maman dans le journalisme. C'est vers le monde du cinéma que la jeune femme souhaite se tourner puisqu'elle rêve de devenir réalisatrice. C'est donc de l'autre côté de la caméra que l'on pourra croiser la fille d'Audrey Pulvar.

Maman très protectrice (comme Laurence Boccolini), Audrey Pulvar s'avoue souvent inquiète pour sa fille, même si elle lui fait totalement confiance.

Les dossiers