Aurélie Hemar : couple, carrière... 4 choses à savoir sur la reine de la déco

Aurélie Hemar sur France 2
Aurélie Hemar sur France 2
Ancienne complice de Stéphane Plaza, la pétillante Aurélie Hemar débarque sur France Télévisions dans l'émission "L'atelier déco". L'occasion de faire plus ample connaissance avec cette jeune femme particulièrement talentueuse.
A lire aussi
Theresa May : 5 choses à savoir sur l'"anti-Margaret Thatcher"
News essentielles
Theresa May : 5 choses à savoir sur l'"anti-Margaret...

Vous ne connaissez pas encore la jolie Aurélie Hemar ? Cela ne devrait pas tarder à changer puisque l'ancienne complice de Stéphane Plaza dans "Maison à vendre" fait son grand retour à la télévision en ce mois de septembre sur France 2 dans l'émission "L'atelier déco". Remplacée il y a environ un an sur M6 par Emmanuelle Rivassoux, la jolie brune fait donc son grand retour.

Terrafemina vous dévoile quelques petites informations au sujet d'Aurélie Hemar afin de faire plus ample connaissance.

Elle a monté sa propre boîte

Passionnée par la décoration, elle a décidé de lancer sa propre entreprise d'architecture d'intérieur. C'est d'ailleurs pour pouvoir s'y consacrer un peu plus qu'elle avait pris la décision de quitter M6 et l'émission "Maison à vendre".

Elle a été styliste

Diplômée de l'enseignement supérieur des arts appliqués, Aurélie Hemar a d'abord travaillé dans le monde de la mode en tant que styliste. Mais sa passion pour les objets a été la plus forte et elle s'est rapidement tournée vers sa vraie passion : la décoration.

Elle est très discrète

C'est simple, on ne sait presque rien de la vie privée d'Aurélie Hemar. En couple ou non, cela est un mystère. Ce qui n'empêche pas la trentenaire d'être active sur les réseaux sociaux où elle communique en toute simplicité avec ses fans.

Elle a écrit un livre et plus encore

Vous ne le saviez sans doute pas, mais Aurélie Hemar a déjà écrit un livre consacré à la décoration : Aurélie Hémar fait votre déco aux Editions du Chêne. Elle a aussi développé des couleurs pour la collection 1825 de Théodore Peintures.

Rendez-vous le samedi sur France 2 pour découvrir l'émission d'Aurélie Hemar.