Axelle Red : une maman comblée par ses trois filles et son mari Philip Vanes

Axelle Red
3 photos
Lancer le diaporama
Axelle Red
Dans cette photo : Axelle Red
La chanteuse belge vient de sortir un album best of intitulé "The Songs" dans lequel elle reprend 24 titres qui ont marqués ses 25 années de carrière.
A lire aussi

Après plusieurs années d'absence, Axelle Red est de retour dans les bacs avec son nouvel opus. "Je voulais donner un résumé de moi. J'ai donc pris 12 chansons qui sont des succès et 12 chansons qu'il fallait pour compléter qui je suis musicalement et qui je suis tout court. Je voulais retourner à l'essentiel et c'est pour moi la composition, les paroles et les arrangements aussi", a-t-elle précisé à TF1.

Une absence de la scène médiatique qui lui permet aussi de se consacrer à sa famille. L'artiste s'approche bientôt des 20 ans de mariage avec son époux, Philip Vanes, auquel elle est mariée depuis 1998. "On est totalement à l'écoute l'un de l'autre. On se respecte énormément. On partage beaucoup de choses ensemble et on essaie de rester amoureux, c'est important. En fait, on a de l'empathie", avouait-elle en interview 20Minutes.ch il y a quelques années.

Ensemble, ils ont trois filles Javelle (17 ans), Gloria (13 ans), Billie (11 ans). Si la chanteuse évoque très peu sa vie privée, elle se confiait à nos confrères de Pure People en 2011. "Je ne reste jamais longtemps loin de mes filles. Quand je viens à Paris pour donner des interviews, je rentre tous les soirs avec le Thalys pour être auprès d'elles. Ma grande de 12 ans est en pleine puberté et ce n'est pas facile. Elle est adorable mais je me prends dans la tête toutes les erreurs que j'ai déjà faites dans son éducation. Pourtant, j'ai vraiment essayé de bien les élever en communiquant beaucoup."

Dans l'actu
Les dossiers