Ayem et Martial du Mad Mag : ils se détestent

Ayem et Martial du Mad Mag : ils se détestent
2 photos
Lancer le diaporama
Contrairement aux apparences, la présentatrice du nouveau Mag de la téléréalité et son chroniqueur auraient beaucoup de mal à se supporter.
A lire aussi
Anges 5 : Ayem et l'équipe du Mag dansent le Harlem Shake – vidéo NRj12 Replay
television
Anges 5 : Ayem et l'équipe du Mag dansent le Harlem Shake...

La bonne entente sur le plateau du Mad Mag ne serait-elle qu'une illusion ? Oui, selon les informations de Public. Le magazine people révèle que les deux animateurs de la chaîne NRJ12, Ayem Nour et Martial Betirac, "ne se supportent plus". "Le climat est devenu irrespirable. Ayem ne supporte pus l'ego de Martial. Elle a posé un ultimatum à la chaîne : ce sera lui ou elle !" confie un employé à Public.

Des insultes dans les coulisses ?

L'ancien candidat de la Nouvelle Star aurait insulté la future maman "de prostituée, de michetonneuse, et de poule de luxe", au point qu'Ayem aurait demandé "un petit recordage à ses patrons".Alors que l'année dernière, Martial avait déjà insulté Karima Charni rappelle le magazine, il serait ingérable. "Depuis que l'équipe de Touche pas à mon poste a chanté ses louanges, sa tête ne passe plus les portes. Il se voit déjà à la tête de sa propre émission. Il n'attend qu'une chose : le départ d'Ayem en congé maternité pour prendre le contrôle de la case".

En interview pour le site La Zappette Media, le chroniqueur a complètement démenti ces informations. "C'est exactement l'inverse ! Il suffit de regarder l'émission pour s'en rendre compte !" précise-t-il en ajoutant : "Je viens de vous répondre qu'il n'y avait justement aucune raison que je ne la remplace pas."