Bachelor 2016 : Linda annonce sa rupture avec Marco

Depuis la fin du tournage du Bachelor, Marco et Linda semblaient filer le parfait amour. Mais c'est désormais terminé entre les deux amoureux de l'émission de téléralité.
A lire aussi

Après plusieurs semaines de dating, Gian Marco Tavani avait finalement fait son choix parmi toutes ses prétendantes. L'heureuse élue de son coeur depuis les débuts du tournage n'était autre que la belle parisienne Linda.

Peu après la diffusion de l'émission sur la chaîne NT1, le couple se confiait sur son quotidien. Très amoureux, ils avaient décidé de s'installer très rapidement ensemble dans un appartement à Paris. Le Milanais et la Parisienne semblaient donc avoir trouvé leur équilibre, malgré quelques premières disputes de couple. "Il y a forcé­ment des petites engueu­lades, mais c'est pour des bêtises. Ce sont des embrouilles habi­tuelles de couple. En même temps, c'est normal en vivant ensemble rapi­de­ment". Mais Linda l'assurait, Marco était l'homme parfait : "Il n'est pas du tout dans le cliché italien ! Pour le coup, on fait les choses 50/50 ! On se ressemble assez en ce qui concerne l'orga­ni­sa­tion, on se comprend vrai­ment là-dessus".

Malheureusement, l'idylle est terminée. Sur son compte Twitter, Linda annonce leur séparation ce vendredi 1er juillet. "C'est la fin de notre histoire avec Marco. Cela n'enlève en rien la sincérité de ce que vous avez pu voir :-) On vous aimes toujours autant!" a-t-elle écrit à l'attention de ses followers.