Bachelor 2016 : Marco et Linda, un couple au passé ?

Lundi dernier, le Bachelor de cette troisième saison choisissait de terminer l'émission de dating de NT1 dans les bras de la belle Linda. Mais le couple est-il toujours ensemble plusieurs mois après le tournage ?
A lire aussi
Bachelor 2016 : Marco et Linda toujours en couple, les filles balancent sur NT1 Replay (9 mai)
couple
Bachelor 2016 : Marco et Linda toujours en couple, les...

Après des semaines de compétition, Marco avouait à Linda ses sentiments amoureux, lui demandant d'accepter l'ultime rose de la saison 3 du Bachelor, au grand dam de Shirley, l'autre finaliste. Désormais, il s'agit de savoir si le couple se conjugue au présent ou au passé. Si la réponse à cette question est précieusement réservée pour la soirée spéciale Bachelor diffusée sur NT1 le lundi 9 mai, les internautes ont repéré quelques indices à ce sujet.

A l'issue de la finale, l'entrepreneur italien a publié deux clichés sur son compte Twitter qui ont intrigué. Sur l'un d'eux, il s'exprime au passé. "Je suis pas un homme de télé-réalité mais là il y eu du vrai. Vivez tous les jours comme s'ils étaient le dernier", précise-t-il en oubliant un mot.

Autre élément pouvant faire croire que les deux amoureux se sont déjà séparés, une interview à Voici dans laquelle le Bachelor s'exprime là encore au passé quand il évoque Linda. "On a eu des moments comme tous les couples dans la vie. On est parti en vacances. On a cher­ché notre équi­libre, donc on a voyagé. Je lui ai montré mon pays, elle m'a montré sa ville. On a été chez l'un et l'autre. Elle est venue aussi me voir pendant mon travail."

Même conjugaison du côté de la gagnante : "A chaque fois, on arri­vaient à se retrou­ver. On ne se voyaient pas pendant maxi­mum une semaine. On allaient se voir et on se rejoi­gnait, on prenaient l'avion... C'était un peu comme dans les films", confiait-elle également à Voici.