Baptiste Giabiconi : accro aux selfies sexy

Le mannequin chanteur devenu blond ne manque pas une occasion de dévoiler sa belle musculature. Dernier cliché en date posté sur les réseaux sociaux, une séance de sport très sexy.
A lire aussi

En mars dernier, Baptiste Giabiconi lançait son propre blog de mode au VIP Room de Paris accompagné de nombreuses célébrités : Karl Lagerfeld, Ariane Brodier, Sami Seghir, ou encore Aurélie Konate. Il y dévoile les dernières tendances masculines du moment et quelques conseils de style.

Mais la perfection au masculin fait aussi régulièrement le bonheur de ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, il a pris l'habitude de montrer ses muscles sous tous les angles. Ce jeudi 26 novembre, il postait un nouveau cliché de ses abdos sur son compte Instagram. Il a désormais pris l'habitude de partager ses séances de sport avec son public. Ainsi on peut admirer sa tablette, ses biceps et ses tatouages le tout en survêtements, avec à ses côtés, son coach sportif, Mickael Hugoni. "Beaucoup ont de grandes intentions , peu passent à l action ..." BG. Ne voyez pas cela comme de la prétention", écrit-il en légende.

Si ses adeptes ont encore un peu de mal à apprécier sa nouvelle couleur de cheveux, ils ne manquent pas de lui envoyer les meilleurs compliments sur son corps de statue grecque : "la plus belle création de dieu", "S'te belle tablette de chocolat", "bon, les cheveux je préférais en foncé", "Le meilleur & le plus parfait", peut-on lire en commentaire de son dernier cliché.

Le beau gosse sera par ailleurs l'invité d'une soirée spéciale "Stars sous hypnose" avec Messmer, ce vendredi 27 novembre.

Les dossiers