Barbara (Secret Story 2017) : seins nus pour "Miss Secret", elle crée le scandale

Barbara de Secret Story 11 seins nus et en bikini
2 photos
Lancer le diaporama
La sulfureuse Barbara n'en finit pas de faire parler d'elle. Son dernier fait d'armes ? Une séquence topless lors de l'élection de "Miss Secret".
A lire aussi
Des Femen posent sein nus au Vatican pour revendiquer le droit d'avorter
News essentielles
Des Femen posent sein nus au Vatican pour revendiquer le...

C'est la candidate que les téléspectateurs adorent détester. En effet, depuis son entrée dans la Maison des secrets de Secret Story 2017, Barbara n'en finit plus de faire parler d'elle. Loin d'avoir froid aux yeux, la candidate s'en est donnée à coeur joie lors de l'élection de "Miss Secret" organisée par la Voix. Après avoir embrassé à pleine bouche Jordan, Barbara a voulu marquer les esprits en... tombant le haut. Une séquence topless relevée par l'animateur Christophe Beaugrand qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes sur Twitter. Beaucoup de téléspectateurs ont été choqués par le défilé seins nus de la jeune Belge.

"J'avoue que j'avais envie de tout donner (...). Mon but ce n'était pas qu'ils voient mes seins mais mon dos. Mais j'avais oublié la glace en face", a confié Barbara après son show. Seulement voilà, cela n'aura pas suffi. Car c'est finalement Kamila qui a remporté l'élection de "Miss Secret" (et gagne par la même occasion un indice sur sa rivale Laura).

Les dossiers