Battista Acquaviva (The Voice) : déjà un clip vidéo

The Voice : Battista Acquaviva sort déjà son premier clip
The Voice : Battista Acquaviva sort déjà son premier clip
Eliminée aux portes de la finale, Battista Acquaviva n'a pas perdu de temps. Quelques minutes après son éviction, la candidate de The Voice a ainsi partagé sur Twitter un extrait de son premier clip.
A lire aussi

Candidate chouchou de Jenifer, Battista Acquaviva n'était malheureusement pas celle du public. Ce samedi 18 avril, l'étonnante candidate corse a été éliminée de The Voice, laissant ainsi son concurrent, le rockeur Côme rejoindre Lilian, Anne Sila, et David en finale. Mais si la compétition est terminée pour la chanteuse de 30 ans, sa carrière ne fait que commencer. Quelques minutes après son élimination, Battista a dévoilé sur Twitter un extrait de son tout premier clip " Psaume de David ".

Alors qu'il se murmure que le fromager Lilian Renaud serait déjà en train de préparer un album, la candidate de l'équipe de Jenifer est finalement celle qui ouvre les hostilités. Battista Acquaviva a signé avec la maison de disques Universal et sortira sous peu son premier single suivi d'un album.

A noter que la demi-finale de The Voice a réuni 5,7 millions de téléspectateurs, permettant ainsi au programme de se placer en tête des audiences. Les candidats Anne Sila (équipe Florent Pagny) et Lilian Renaud (équipe Zazie) sont les deux grands favoris de la finale qui se tiendra en direct samedi 25 avril à partir de 20h55 sur TF1.