Bella Thorne : va-t-elle revenir dans la série "Scream" ? (vidéo)

La série adaptée de la saga à succès fait déjà un carton aux Etats-Unis. Diffusée depuis le 30 juin sur MTV, "Scream" reprend les codes et l'ambiance des films d'horreur avec en tête d'affiche Bella Thorne, qui n'a pas survécu très longtemps au tueur en série.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Autre ville, nouveaux personnages, tueur différent, mais même principe pour la série "Scream". Adaptée des quatre films d'horreur cultes de Wes Craven, cette version télévisée raconte l'angoisse des habitants de la ville de Lakewood persécutés par un tueur en série masqué. Parmi eux, la jolie Nina Patterson, incarnée par Bella Thorne, personnage principale des premières minutes de la série dévoilée par MTV.

Mais seulement des premières minutes (voir vidéo ci-dessous). L'actrice y joue la peste du lycée qui maltraite ses camarades de classe à travers Internet. Un soir, elle reçoit des vidéos d'elle sur son téléphone. Croyant qu'il s'agit de son petit ami qui lui fait une mauvaise blague, elle part se prélasser dans son jacuzzi en l'attendant. Mais lorsqu'il lui envoie un "attention j'arrive" par texto, c'est son cadavre qui apparaît brusquement dans l'eau. On reconnaît bien là l'humour de Scream. Pourchassée par le tueur, elle finit égorgée flottant dans sa piscine. De quoi choquer les fans de la jolie rousse.

Mais aussi étrange que cela puisse paraître (car elle a l'air vraiment très morte !), Bella pourrait refaire surface dans la série. Jill Blotevogel, la showrunneuse de "Scream", ne s'est pas étalée sur le sujet dans une interview à TheWrap, elle a tout de même précisé que Bella pourrait revenir. "C'est une possibilité. Nous en parlons". Comment la jeune starlette pourrait-elle être ressuscitée ? Mystère...

Les premières images de la série "Scream" avec Bella Thorne