Benjamin Biolay et la presse people : "Je n'ai jamais vécu un mensonge aussi éhonté"

Benjamin Biolay s'est laché sur la presse people.
Benjamin Biolay s'est laché sur la presse people.
Alors que son album hommage à Charles Trenet doit paraître dans quelques jours, Benjamin Biolay s'est confié dans les colonnes du Figaro sur ses relations tumultueuses avec la presse people. Un traitement médiatique de sa vie privée qu'il estime "immonde et violent".
A lire aussi

Les relations entre la presse people et Benjamin Biolay sont loin d'être au beau-fixe ! En effet, le chanteur s'est lâché contre certains titres dans une interview accordée au Figaro . En cause, des informations diffusées par la presse people, selon lesquelles la chanteuse Vanessa Paradis aurait quitté l'homme de 42 ans à cause d'une infidélité.

Benjamin Biolay serait, en effet, tombé amoureux de l'actrice Anna Mougalis, comme en attesteraient les clichés de l'actrice et du chanteur à la terrasse d'un appartement parisien, publiés par différents titres. Des méthodes visiblement pas du goût de celui qui s'apprête à sortir un album hommage à Charles Trenet.

"Une version scénarisée de ma vie"

"Je pensais qu'il n'y avait rien de pire au monde que de voir sa vie privée exposée dans les tabloïds. Ça m'est déjà arrivé, et j'ai trouvé ça immonde et violent". Et Benjamin Biolay d'ajouter : "mais quand il s'agit d'une version scénariste de ma vie, totalement à ma charge et surréaliste par rapport aux derniers mois que j'ai vécu, c'est purement diffamatoire (...) Ce qui est raconté aujourd'hui n'est pas ma vie. C'est honteux".

Des déclarations qui auront le mérite de mettre les choses au clair... ou de remettre 20 pièces dans la machine des magazines people.